Enrico et Gandalf au service des Cabinieri Florence

Actualité publiée le 15/11/2017

de la colline du bosc - Enrico et Gandalf au service des Cabinieri Florence

Tellement fière de ce chien Gandalf pour tout le Travail exécuté avec son Maître au service de la recherche Humaine en Italie yes

Robocop-Gandalf et 
Amaura Valente



Fils au CH Vicomte De la Colline du Bosc et Etan



apercu de l'image a uploader

(fille à Vesoul De la Clairière aux Druides et Anda z Vondrovského Dvora)



L?image contient peut-être : une personne ou plus

Félicitations à mon ami Italien son Maître   Enrico Gualtieri

www.osservatorelibero.it/.../premiato-gandalf-carabiniere-quattro-...



Gandalf, fours policier, remis au jour de la Carabinieri 2017 à Florence



FLORENCE - Il y avait Gandalf, quatre pattes policier de cinq ans, y compris les militaires décernées à Florence à l'occasion de 203 e anniversaire de la Carabiniers. Il est un limier de race pure, en vertu du château Kennelclubs Center et employé dans la recherche des personnes disparues. Il est un policier militaire étudiant de première année régulière, reniflant addestratissimo « molécule humaine » en kilomètres. Pas pour rien qu'on appelle les chiens moléculaires.



Gandalf a attendu patiemment son tour lors de la cérémonie qui a eu lieu dans la cour de la caserne Baldissera à Florence, à la maison du commandement de la Légion et le 6e Bataillon mobile Toscane. Puis, avec une grande facilité, il a laissé « décorer » avec un col tricolore qui a été accroché un os symbolique. Un prix qui lui est allé à cette époque représentait tous les amateurs de chiens de la Force. Il entreprend alors dans les yeux du commandant de la Légion, le général Emanuele Saltalamacchia, près de se mettre au garde à côté de son compagnon et le maréchal en chef de Alessandro Giammaria Kennelclubs Center.




 
retour